Truscelli Joaillerie souhaite que l'ouverture de votre colis soit une expérience en soit, un moment à part entière.

C'est pourquoi nous attachons la plus grande importance à la livraison.

PAS DE FRAIS CACHÉ

COLIS ULTRA PROTÉGÉS

NOS LIVRAISONS SONT PRINCIPALEMENT ASSURÉES PAR LA POSTE

EN FRANCE MÉTROPOLITAINE LIVRAISON GRATUITE

BIEN VOUS LIVRER & GRATUITEMENT EN FRANCE METROPOLITAINE

C'est notre engagement & notre vision de la relation client

                                                                                                               

  • Pour une commande livrée en France métropolitaine, les frais de livraison sont  offerts.

  • Pour une commande livrée hors France métropolitaine, le montant des frais de livraison sera communiqué au cas par cas, dans la fiche produit

 

A l'exportation, les frais de livraison et les frais d’importation des articles (taxes et droits de douane) sont à la charge du client.

Sous réserve des dispositions du paragraphe ci-dessous, la livraison des articles ne pourra intervenir qu’au domicile permanent du client.

Le client dispose également de la faculté de faire livrer les articles à l’une des personnes physiques de son choix,.

Il est entendu qu’aucune livraison ne pourra être effectuée dans des hôtels, à des adresses professionnelles, ni à des boîtes postales.

La livraison des articles interviendra, après que le règlement du montant de la commande aura été enregistré, à l’adresse du client. Conformément aux dispositions de l’article L.138.2 du Code de la consommation, la livraison des articles commandés interviendra au plus tard dans les 10 jours à compter du jour suivant la commande, sous réserve du paiement complet du prix.

Truscelli Joaillerie livrera les articles commandés soit par coursier si l’adresse de livraison est située à Paris intra-muros, soit par transport express, soit par colis simple.

Les délais éventuellement communiqués par Truscelli Joaillerie ne le seront qu’à titre indicatif et en tout état de cause ne dépasseront pas le délai maximum de 10 jours susmentionné.


Si, lors de la livraison, l’aspect extérieur du colis n’est pas parfait, le client procédera à son ouverture en présence du transporteur afin de vérifier l’état de l’article. En cas de dommages à l’article, le client les détaillera précisément sur le bon de retour, les dispositions de l’article 11 ci-dessous restant par ailleurs applicables

P  A  R  I  S